Dedans le sauvage – Embrassades

Itinéraire : L’Anse Saint Jean – Montréal – Rouyn Noranda
Kilométrage total: 1243km

Nous avons donc quitté l’Anse Saint Jean mercredi 27 août, non sans une vive émotion. Nous savons au fond de nous que nous y retournerons !
A Montréal nous avons pu profiter de nos amis et leur dire au revoir.

Nous sommes donc désormais à Rouyn-Noranda, plus exactement au mcdo afin de profiter du wifi gratuit! Il risque de devenir notre meilleur compagnon durant note route!
Nous assistons au festival des musiques émergentes, faisant la part belle aux artistes en voie d’être connus! Enfin j’espère pour eux !
Nous sommes arrivés un peu tard samedi mais avons pu profiter de 2 concerts gratuits dans des bars de la ville. Malheureusement tous les concerts du soir étant complets, nous nous sommes rabattus vers le site central du festival où un concert gratuit devait avoir lieu vers 23h. Et c’est là que cela a commencé : des trombes d’eau se sont abattues sur nous ! Tout a donc été annulé et nous avons du nous retrancher dans notre voiture-van. Cela nous a permis de tester l’aménagement intérieur et la mise en place depuis l’habitacle : ce n’est pas parfait mais vraiment pas si pire!
Nous avons donc passé notre première nuit dans notre char! Plutôt bien dormi et confortable! Nous sommes parés pour la grande traversée !
Aujourd’hui nous restons ici afin de profiter encore un peu du festival. Nous reprendrons la route demain et quitterons le Québec (SNIF!) pour l’Ontario !

En attendant nous dégustons l’excellent thé du mcdo!

« Étonnant,non! »

7 réflexions sur “Dedans le sauvage – Embrassades”

  1. J’ai hâte de voir tes talents de bricoleur s’exprimer sur un santa fe!!
    Pour ma part c’est la dernière ligne droite avant le grand départ J-5!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*