On the road again

Après un magnifique été au bout du monde, il est temps de quitter notre petit coin de paradis. Le soleil nous fait même l’honneur de nous chauffer de ses 25-30° depuis une bonne semaine. Que demander de mieux! Je ne vais d’ailleurs pas m’appesantir, le petit lac à Minette (Galerie Photo) nous attend avec ses eaux rafraîchissantes !

Nous décollons donc mercredi direction Montréal, histoire de dire au revoir à nos potes et récupérer nos affaires d’hiver. Ensuite nous passerons cette fin de semaine au festival des musiques émergentes de Rouyn-Noranda, situé en Abitibi, à l’extrême ouest du Québec (FME). Puis la grande traversée commencera véritablement !
Tout ce que l’on peut dire est que notre destination finale sera Vancouver, où nous devrions arriver fin septembre.
Entre les 2, nous nous laisserons guider par la route, avec certainement un léger détour par le Yukon (environ 3000km!).

Nous essaierons de poster un article après chaque étape afin que vous puissiez suivre notre aventure presque en même temps que nous la vivons ! Pour les photos il faudra par contre attendre un peu !

Pour finir, nous avons revendu notre petite Mazda, et avons désormais en notre possession un Hyundai Santa Fé, dans lequel nous avons installé une petite structure en bois afin de pouvoir y dormir! Ce ne sera pas aussi confortable que notre vieux van, mais ça fera la job !

« Étonnant, non! »

3 réflexions sur “On the road again”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*