Comment nous sommes devenus …

« Suis je privilégié ? Peut être
Toujours est il que ma fenêtre
M’offre les toutes premières loges
De ce lieu dont je fais l’éloge »

Et ce lieu c’est où me direz vous ? C’est pas très compliqué, on y est déjà  passé alors si vous nous avez suivis un peu, vous devriez pouvoir trouver …
L’anse Saint Jean ? Le bout du monde ? ça vous parle ?

Ben c’est une des destinations que nous avons choisies pour « finir nos vacances » avant de chercher activement un travail !
Au programme, toujours pareil, des balades en raquette, de la neige, du froid … et cette fois-ci du chien de traîneau ou du traîneau à chiens (à vous de choisir)! Génial !

Ce qui n’était pas prévu au programme c’est la proposition qui nous attendait à notre arrivée : « on a un problème, l’aubergiste du mois d’avril s’est désisté, si ça vous dit vous pouvez le remplacer … »

Après un petit interrogatoire en règle : êtes-vous psychopathes? êtes-vous hypocondriaques ? avez-vous des TOC ? êtes-vous propres ? êtes-vous autonomes ? en gros, avez-vous plus de 5 ans et quelques neurones qui se touchent ?
… nous sommes devenus aubergistes !

A bientôt

6 réflexions sur “Comment nous sommes devenus …”

  1. A la demande générale (TG et moi) qu’elle est l’adresse de l’auberge ?
    ca fait un bay qu’on a pas siroté un CAHORS glace! en frappant sur des belles tables en chêne!

  2. Y a plus qu’à préparer a vos hôtes un cassoulet grand nord avec des magrets de Caribou. Et le boudu (monde) va être au taquet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*